in

Marc Brys satisfait : « La collaboration avec le nouveau staff est un succès »

À quelques jours du match décisif face au Kenya, l’entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys, l’entraineur sélectionneur a tenu à rassurer sur l’harmonie qui règne désormais au sein de l’équipe.

Marc Brys © Droits reservés
Marc Brys © Droits reservés

En effet, ce 7 octobre 2024, il s’est exprimé sur sa collaboration avec le nouveau staff technique, un groupe mis en place par la Fecafoot et le Ministère des Sports (Minsep). Un sujet qui avait fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps.

Dans un discours mesuré, Brys a mis en lumière l’atmosphère positive qui entoure désormais le groupe. « Nous sommes tous très contents de pouvoir travailler ensemble. C’est un exemple, même au niveau des détails comme les vêtements, c’est mieux qu’avant. On a toujours besoin de gens prêts à nous aider, et là, c’est le cas, » a-t-il confié.

Cette déclaration vient couper court aux spéculations de certains observateurs qui s’attendaient à un nouveau bras de fer entre le coach et les instances dirigeantes. En réalité, il semble que l’ambiance au sein de l’équipe nationale soit au beau fixe, à l’approche de ce rendez-vous capital pour la qualification de la CAN Maroc 2024.

Pour approfondir :  Play-Offs Down : Boris Kache, la figure montante de Bamboutos FC

Du côté des joueurs, plusieurs cadres ont déjà rejoint le camp d’entraînement à Yaoundé. Parmi eux, des noms incontournables comme Jackson Tchatchoua et Vincent Aboubakar, qui ont fait leur entrée ce jour. D’autres membres de l’équipe les rejoindront progressivement, avant le match prévu le 11 octobre au stade Ahmadou Ahidjo.

Avec une telle cohésion et un environnement de travail apaisé, Marc Brys et son équipe semblent prêts à affronter le Kenya. Les Lions Indomptables, revigorés, risquent bien de rugir avec force lors de cette rencontre tant attendue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys en conférence de presse à la Fecafoot © Droits réservés

    Cameroun – Kenya : voici la liste de Marc Brys avec quelques surprises !

    Nigeria : Osimhen absent contre la Libye

    Nigeria : Osimhen absent contre la Libye