S’adressant à la presse, Brys a partagé ses réflexions sur la dynamique de l’équipe et ses relations avec le staff mis en place par la Fecafoot et le Minsep. Il a souligné l’importance de la responsabilité collective et individuelle, déclarant : « C’est à nous maintenant. On n’a pas d’excuses. À la fin, je pense que je suis responsable. » Ces mots, empreints de franchise, montrent que le technicien de 62 ans est conscient des attentes qui pèsent sur ses épaules et celles de ses joueurs.
« On va commencer à travailler et faire les résultats pour les 30 millions de Camerounais. On est prêts, même si nous ressentons un peu de pression », a-t-il ajouté, témoignant de la volonté de son équipe de répondre aux espoirs d’une nation passionnée par le football.
Pour les Lions Indomptables, la préparation se poursuit avec une deuxième séance d’entraînement prévue au stade de Ngoa-Ekelle. Dans cette ambiance de détermination, l’équipe se prépare à relever le défi que représentent les Harambee Stars.
GIPHY App Key not set. Please check settings