in ,

Marc Brys : « je sais ce qui se passe, je ne suis pas aveugle et je suis disponible pour dialoguer avec la Fecafoot »

Marc Brys, le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, est pleinement conscient du conflit entre le Ministère des Sports et la FECAFOOT.

Fecafoot - Marc Brys © Droits réservés
Fecafoot - Marc Brys © Droits réservés

C’est désormais officiel, le nouveau staff technique a entamé ses fonctions avec un contrat de deux ans et demi. Malgré les tensions persistantes entre le gouvernement et la Fédération, dirigée par l’ancien attaquant vedette Samuel Eto’o, le Belge Marc Brys a néanmoins apposé sa signature en tant que sélectionneur du Cameroun. La cérémonie a eu lieu le 8 avril 2024, dans la salle des conférences du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique à Yaoundé, marquant ainsi l’installation officielle des membres du nouveau staff des Lions Indomptables. L’événement a rassemblé des représentants du mouvement sportif national ainsi que des membres de la presse nationale et internationale, soulignant l’importance de cette nomination dans un pays où le football revêt une dimension sacrée.

Pour approfondir :  Ligue 1 : Frank Magri et Toulouse chutent à nouveau

Interrogé sur la querelle en cours entre le Minsep et la FECAFOOT lors de l’émission Fou Fou Foot sur la CRTV, Marc Brys a affirmé sa prise de conscience de la situation en déclarant : « Je sais ce qui se passe, je ne suis pas aveugle. J’ai observé de nombreuses choses et je suis effectivement très intéressé. Je suis disponible pour dialoguer avec la FECAFOOT et le Ministère des Sports. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Voici le plan de Marc Brys pour réveiller les lions indomptables

    Samuel Eto'o & Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    L’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun invite Samuel Eto’o à avoir un dialogue franc avec le Minsep