in ,

Marc Brys : « Je n’ai pas peur de la FIFA mais plutôt de Samuel Eto’o..»

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun a affirmé sa peur concernant l’implication du président de la fédération Camerounaise de football dans l’organisation des matchs éliminatoire du mondial 2026. Lattaquant.com vous rapportera dans cet article les commentaires du technicien Belge.

Marc Brys & Samuel Eto'o © Droits réservés
Marc Brys & Samuel Eto'o © Droits réservés

Marc Brys sélectionneur des lions indomptables du Cameroun nommé par le Minsep avant d’etre adoubé par la fédération camerounaise de football a révélé sa plus grande peur lors de la séance d’entrainement de l’équipe nationale au stade militaire de Ngoa-Ekelle.

« Je n’ai pas peur de la FIFA mais plutôt de Samuel Eto’o, il est imprévisible. Imaginons qu’il annule les matches, c’est là son pouvoir sur nous, » a déclaré Marc Brys.

Dans une lettre de la Fécafoot, l’instance faitière du Cameroun a mentionné qu’elle a été mise à l’écart de l’organisation des deux prochains matchs des Lions Indomptables. La toute première est celle opposant le Cameroun au Cap Vert le 08 juin prochain au stade Ahmadou Ahidjo à 14 heures.

Selon nos dernières informations, le président de la fédération camerounaise a transmis une lettre ce jour au Ministre des sports et de l’Education physique dans laquelle il rappelle que seul le staff nommé par le Comité Exécutif de la FECAFOOT est reconnu par la FIFA et habilité à recevoir les accréditations nécessaires.

Pour approfondir :   Élite One 2023-2024 : Fauve Azur s'en prend à Victoria United

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : Samuel Eto’o prévient Marc Brys et Mouelle Kombi

    Equipe du Cameroun (C) Droits réservés

    Cameroun Vs Cap Vert : Séance d’entrainement des lions indomptables ouvert au public en images