Marc Brys sélectionneur des lions indomptables du Cameroun nommé par le Minsep avant d’etre adoubé par la fédération camerounaise de football a révélé sa plus grande peur lors de la séance d’entrainement de l’équipe nationale au stade militaire de Ngoa-Ekelle.
« Je n’ai pas peur de la FIFA mais plutôt de Samuel Eto’o, il est imprévisible. Imaginons qu’il annule les matches, c’est là son pouvoir sur nous, » a déclaré Marc Brys.
Dans une lettre de la Fécafoot, l’instance faitière du Cameroun a mentionné qu’elle a été mise à l’écart de l’organisation des deux prochains matchs des Lions Indomptables. La toute première est celle opposant le Cameroun au Cap Vert le 08 juin prochain au stade Ahmadou Ahidjo à 14 heures.
Selon nos dernières informations, le président de la fédération camerounaise a transmis une lettre ce jour au Ministre des sports et de l’Education physique dans laquelle il rappelle que seul le staff nommé par le Comité Exécutif de la FECAFOOT est reconnu par la FIFA et habilité à recevoir les accréditations nécessaires.
GIPHY App Key not set. Please check settings