Une heure après la victoire, André Onana et ses coéquipiers étaient encore sur le terrain, certains brandissant le trophée comme un trésor de guerre, d’autres le serrant comme leur bébé. Mais alors que la jubilation régnait, l’avenir d’Erik Ten Hag semblait incertain, avec des rumeurs de licenciement qui planent depuis quelques jours déjà.
Erik Ten Hag : une saison réussie ?
Le technicien Néerlandais a exprimé sa fierté envers ses joueurs, en particulier les jeunes Garnacho et Mainoo, mais aussi une certaine anxiété quant à son avenir avec le club.
« Deux trophées en deux saisons et trois finales… pas mal “.
S’ils ne veulent plus de moi, j’irai ailleurs et je gagnerai des trophées. C’est ce que je fais », a-t-il déclaré le trophée à la main.
Cependant, malgré cette performance de United contre Manchester City, des questions persistent sur leur capacité à reproduire ce niveau de jeu chaque semaine. De plus, Ten Hag vise désormais à instaurer une identité de jeu plus cohérente pour le club, même si cela pourrait être en contradiction avec la nature imprévisible des Red Devils
Désormais, André Onana, qui vient d’ajouter une étoile à son palmarès, est donc très attendu le 8 juin prochain au Stade Ahmadou Ahidjo. D’ailleurs, le journaliste Guibaï Gatama, connu pour ses sorties dures envers la Fecafoot, a exprimé son ressenti : « J’irai voir cet excellent gardien lors du match Cameroun – Cap-Vert à Yaoundé le 8 juin 2024. Que Brys lui donne le brassard et que s’ouvre une nouvelle ère chez les Lions ! »
En attendant, revivez les images de la victoire des Mancuniens :
GIPHY App Key not set. Please check settings