in ,

Manchester United : André Onana privé de clean sheet

André Onana n’a pas réussi à conserver sa cage inviolée ce 25 Septembre 2024 à Old Trafford, manquant ainsi l’occasion de signer son quatrième clean sheet de la saison avec Manchester United, et son sixième de l’année. C’est S. Lammers, l’attaquant de Twente, qui a brisé la série en trompant le gardien camerounais à la 68e minute de jeu.

André Onana et Manchester United © Droits réservés
André Onana et Manchester United © Droits réservés

Hier soir, Manchester United accueillait Twente pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa. Malgré leurs efforts, Erik ten Hag et ses hommes ont dû se contenter d’un match nul 1-1 face aux visiteurs néerlandais. Les Red Devils avaient pourtant pris l’avantage en première mi-temps grâce à un but de Christian Eriksen à la 35e minute.

Cependant, les Tukkers ont réagi en deuxième période, avec l’égalisation de Lammers à la 68e minute, empêchant ainsi Onana de poursuivre sa série de clean sheets entamée depuis plusieurs semaines.

Titulaire dans les cages mancuniennes, le Camerounais n’a pas pu étendre sa bonne forme défensive, mais reste une pièce maîtresse de l’équipe dans cette campagne européenne.

Pour approfondir :  André Onana frustré : « nous sommes Manchester United, nous devons gagner ! »

Par ailleurs, Manchester United croisera le fer avec Tottenham ce dimanche 29 septembre 2024 en Premier League, dans une rencontre qui se tiendra au stade d’Old Trafford.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Wilfried Nathan Doualla © Droits réservés

    Nathan Doualla avant RCA vs Cameroun : « nous avons travaillé dur pour gommer nos erreurs »

    Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés

    Carlos Baleba : la pépite Camerounaise qui fait sensation en Premier League !