En effet, c’est une surprise pour de nombreuses personnes alors que le légendaire Lionel Messi n’a pas réussi à décrocher le titre de Meilleure Recrue de l’Année en Major League Soccer (MLS). Le prix prestigieux a plutôt été attribué à Giorgos Giakoumakis, le joueur grec d’Atlanta United .
L’octuple Ballon d’Or, qui a fait sensation lorsqu’il a rejoint le Paris Saint-Germain avant de se rendre en MLS, a dû se contenter de la deuxième place. Cela a marqué un moment inattendu dans la carrière de Messi, qui a toujours été au sommet de son jeu et a remporté de nombreuses distinctions individuelles tout au long de sa carrière.
De plus, bien que Messi n’ait pas remporté ce titre, sa présence dans la ligue a été un énorme atout pour le football américain en rehaussant son image. Même dans un nouveau championnat son talent n’a cessé de parler pour lui.
Giorgos Giakoumakis, qui a été couronné Meilleure Recrue de l’Année en MLS, a évidemment laissé sa marque sur la ligue, méritant ainsi cette distinction.
GIPHY App Key not set. Please check settings