in ,

Lions Indomptables : une Camerounaise créé le fan club de Marc Brys

Pour la lobbyiste camerounaise basée à Paris en France et en séjour au Cameroun, il est primordial de soutenir sans réserve l’entraîneur belge des Lions Indomptables du Cameroun, Marc BRYS.

Françoise Etoa, Marc Brys et le fan Club © Droits réservés
Françoise Etoa, Marc Brys et le fan Club © Droits réservés

Françoise ETOA mobilise déjà des fans pour Marc BRYS, l’entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables. Cette lobbyiste internationale, réputée pour son engagement humanitaire et sa promotion de la langue française à travers le monde, est convaincue de la nécessité de soutenir le belge, qu’elle et son fan club surnomment affectueusement «BRYS CHOU ».

« il nous faut nous mobiliser derrière notre entraîneur, plutôt que de le juger sur des préjugés. Nous devons lui ouvrir les bras et l’encourager pour qualifier brillamment notre équipe pour la prochaine Coupe du Monde de football, et pour la suite de sa carrière que nous lui souhaitons la plus réussie possible au Cameroun. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre sur pied un fan club pour le soutenir », a-t-elle affirmé. Lions Indomptables : une Camerounaise créé le fan club de Marc Brys

Celle ci a par la suite ajouté : « Il est peu avisé de faire des prédictions négatives sur un entraîneur aussi expérimenté que Marc BRYS, simplement parce qu’il n’a entraîné jusqu’ici que des clubs de football moins médiatisés que le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich. Cela ne fait pas de lui un incompétent. Nous devons juger les résultats sur le terrain, tout en lui apportant notre soutien inconditionnel. Marc BRYS doit savoir qu’il a déjà un fan club qui le soutient pleinement et sans réserve ».

De plus, en seulement quelques jours, « le Fan Club Marc CHOU » créé par Françoise ETOA a déjà enregistré des milliers d’adhérents et sera certainement sous les feux des projecteurs le 8 juin 2024, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Cap-Vert.

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa : « je pense que j'aurai pu devenir numéro 1 au Barça »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georges-Kevin Nkoudou © Droits réservés

    Georges-Kevin Nkoudou : « nous mettons de côté les distractions extérieures »

    Marc Brys © Droits réservés

    Cameroun vs Cap Vert : Marc Brys seul sur le banc de touche ?