in ,

Lions indomptables : Samuel Eto’o va nommer dans 72 heures un nouveau staff

Le Comité d’Urgence de la Fédération Camerounaise de Football s’est réuni en session ordinaire ce samedi 6 avril. À l’issue de cette réunion, le comité a demandé à Samuel Eto’o fils, président de la FECAFOOT, de présenter des propositions pour la prochaine équipe dirigeante de l’équipe nationale A.

Comité Fecafoot © Droits réservés
Comité Fecafoot © Droits réservés

Dans un communiqué publié sur X, le Comité d’Urgence a déclaré : « À l’unanimité des membres présents, le Comité d’Urgence recommande au Président de la FECAFOOT de lui soumettre, conformément aux articles 4 du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 et 40 alinéa 11 des Statuts de la FECAFOOT, des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Sélections Nationales de Football dans un délai de soixante-douze (72) heures. »

Le Comité d’Urgence est d’avis que la Fédération n’a pas été consultée dans le processus de désignation de l’équipe d’encadrement des Lions Indomptables et rejette donc la décision du ministère des sports. Cependant, les autorités étatiques ont déjà exprimé leur position sur le sujet et ne prévoient pas de revenir sur leur décision. Cette situation crée une crise majeure dans le football camerounais.

Pour approfondir :  Football Africain : ces joueurs qui ont fait la différence en 2024 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés

    Premier League : Bryan Mbeumo soulève Brentford

    Stade Renard de Melong vs Coton Sport de Garoua - Play-Offs 2024 © Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Résultats partiels de la 4ème journée