Dans sa quête d’un nouvel équipementier, la Fécafoot a lancé un appel d’offres pour remplacer OAS. Initialement fixé au 30 septembre, le délai de dépôt des candidatures a été prorogé jusqu’au 15 octobre.
Toutefois, ce timing soulève une question majeure : quel maillot porteront les Lions Indomptables lors de leur double confrontation face au Kenya, les 11 et 14 octobre, alors que les matches de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 approchent à grands pas ?
Au début de leur stage de préparation, les joueurs ont été aperçus portant des maillots sans marque. Bien que le design ressemble toujours à celui d’OAS, l’absence du nom de la marque sur les maillots soulève des interrogations.
« On reconnaît bien le vert, rouge et jaune traditionnel du Cameroun, mais l’absence de la marque laisse supposer que nous pourrions jouer avec des maillots non identifiés, » a commenté un observateur averti des questions sportives.
Les supporters, quant à eux, semblent plus préoccupés par les résultats sur le terrain que par l’identité de la marque.
« L’important, c’est de gagner. Peu importe le maillot, tant que les Lions sont performants et prennent la tête du groupe, » a déclaré un fan rencontré à la tanière. Cependant, certains internautes s’expriment sur les réseaux sociaux en faveur de la poursuite de la collaboration avec OAS, louant la qualité des équipements fournis par l’entreprise.
En attendant, la Fécafoot se doit de mener à bien le processus de sélection d’un nouvel équipementier capable de répondre aux attentes de l’opinion public.
GIPHY App Key not set. Please check settings