Celui çi félicite chaleureusement Benjamin Moukandjo, ancien capitaine des Lions indomptables, pour son succès en tant que consultant sur les plateaux de Being Sports, soulignant que son choix par une chaîne comme Being Sports est loin d’être fortuit.
« CE N’EST PAS ANODIN… Si beIN SPORTS avait un marché tourné vers l’Afrique, on dirait qu’il s’agit d’une coloration de plateau comme beaucoup de télévisions européennes le font », explique-t-il.
L’ancien responsable de Radio Sport infos insiste sur l’importance de la qualité du travail de Moukandjo en tant que consultant, soulignant son professionnalisme et son impact positif sur les téléspectateurs.
Profitant de cette occasion, Mimb recommande aux anciens footballeurs de se former pour répondre aux standards des grands médias.
« Les anciens footballeurs doivent se former pour être dans les standards des grands médias”, sinon ils seront au meilleur des cas des consultants sur des antennes tournées uniquement vers l’Afrique, et au pire des cas, commentateurs intrigants sur les plateaux de seconde zone avec des audiences à la dimension des quartiers », ajoute-t-il.
L’homme des médias conclut en félicitant à nouveau Benjamin Moukandjo pour son parcours exemplaire. À titre de rappel, ce dernier mentionne que le champion d’Afrique 2027 a pris sa retraite internationale à l’âge de 34 ans et a débuté sa carrière de consultant à RFI.
GIPHY App Key not set. Please check settings