in ,

Lions Indomptables : « L’ambiance dans le groupe est excellente jusqu’à présent », Bryan Mbeumo

Bryan Mbeumo est de retour dans la tanière. L’ailier droit de Brentford, club de Premier League, était absent lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire en raison d’une blessure. Son absence a été préjudiciable aux Lions Indomptables, car sa qualité technique et sa lecture du jeu auraient pu les aider à progresser.

Bryan Mbeumo © Droits réservés
Bryan Mbeumo © Droits réservés

Après une fin de saison réussie avec les Abeilles, assurant leur maintien en Premier League, Mbeumo est déterminé à aider les Lions à atteindre leurs objectifs.

Il a été le premier joueur à être accueilli à l’hôtel Hilton le 2 juin dernier et compte bien jouer son rôle lors des deux prochains matchs éliminatoires de la Coupe du Monde. Bryan Mbeumo faisait partie des 27 joueurs présents lors de la première séance d’entraînement au stade de Ngoa-Ekellé hier. Malgré les tensions entre le Minsep et la Fécafoot, le Lion reste concentré sur le terrain.

« L’ambiance dans le groupe est excellente jusqu’à présent. Nous sommes prêts à travailler dur. Nous avons de très bons joueurs et nous sommes tous concentrés sur les deux prochains matchs avec l’objectif de réaliser de bons résultats. Je suis heureux d’être de retour après ma blessure. Nous devons gagner autant de matchs que possible pour rendre le peuple camerounais fier », a déclaré l’international camerounais.

Pour approfondir :   CAN 2025 (Qualifications) : Le tirage officiel révélé, voici le groupe du Cameroun !

À 24 ans, le joueur originaire de l’ouest Cameroun est l’un des atouts offensifs majeurs des Lions Indomptables aux côtés de Vincent Aboubakar. Il est sous contrat avec Brentford jusqu’au 30 juin 2026, avec une année en option, et a accumulé à ce jour 200 matchs avec les Abeilles, marquant 50 buts et délivrant 42 passes décisives. Très courtisé avant l’ouverture du mercato, Mbeumo pourrait recevoir des offres de certains géants de la Premier League anglaise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables au stade de Ngoa Ekelle © Droits réservés

    Éliminatoires mondial 2026 : la Fecafoot change d’avis et reprend la vente des billets

    Régis Mughe - Lion INDOMPTABLE © Droits réservés

    CAN 2023 : Régis Mughe se confie enfin sur la polémique avec les lions indomptables