in ,

Lions Indomptables : La Fecafoot donne un avertissement à Marc Brys !

La FECAFOOT, par le biais de son Secrétaire Général Blaise Djounang, met en garde Marc Brys et lui reproche de ne pas avoir respecté la procédure de publication de la liste des présélectionnés pour les éliminatoires du Mondial 2026 au Cameroun. C’est le contenu d’une correspondance adressé Samedi dernier au technicien belge, révèle Lattaquant.com.

Blaise Djounang et le staff de la Fecafoot © Droits réservés
Blaise Djounang et le staff de la Fecafoot © Droits réservés

En effet, l’instance dirigeante du football camerounais a également mentionné l’absence du technicien belge lors de la réunion de vendredi dernier.

« Nous notons avec étonnement que cette transmission de la liste a été effectuée trois (3) heures après votre publication de ladite liste, en violation manifeste des dispositions du Décret n° 2014/384 du 26 Septembre 2014, des procédures habituelles et de la Charte Marketing de la FECAFOOT. En effet, en dépit des dispositions de l’article 9 alinéa 2 du Décret susmentionné, vous avez procédé à la publication de la liste des joueurs retenus, plutôt que de laisser cette responsabilité à la FECAFOOT.
De plus, en agissant de la sorte, vous avez empêché la FECAFOOT d’organiser comme à l’accoutumée une cérémonie officielle en présence des médias accrédités, de ses sponsors et partenaires. En outre, le fait de transmettre à la FECAFOOT une liste de joueurs sans mention de leurs clubs respectifs retarde l’exécution des formalités administratives.
Par ailleurs, il est à noter qu’en date du 09 mai 2024, vous avez été convoqué à une réunion qui s’est tenue le 10 mai 2024 à 11 heures précises au siège de la FECAFOOT, à laquelle vous avez expressément refusé de participer. » Lions Indomptables : La Fecafoot donne un avertissement à Marc Brys !

Lions Indomptables : La Fecafoot donne un avertissement à Marc Brys !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

    Lions Indomptables : Samuel Eto’o Va-t-il publier une autre liste ?

    Le Minsep & le président de le Fecafoot, Samuel Eto'o © Droits réservés

    Affaire Fecafoot-Minsep :« ici c’est la coordination qui fait problème »