En effet, l’instance dirigeante du football camerounais a également mentionné l’absence du technicien belge lors de la réunion de vendredi dernier.
« Nous notons avec étonnement que cette transmission de la liste a été effectuée trois (3) heures après votre publication de ladite liste, en violation manifeste des dispositions du Décret n° 2014/384 du 26 Septembre 2014, des procédures habituelles et de la Charte Marketing de la FECAFOOT. En effet, en dépit des dispositions de l’article 9 alinéa 2 du Décret susmentionné, vous avez procédé à la publication de la liste des joueurs retenus, plutôt que de laisser cette responsabilité à la FECAFOOT.
De plus, en agissant de la sorte, vous avez empêché la FECAFOOT d’organiser comme à l’accoutumée une cérémonie officielle en présence des médias accrédités, de ses sponsors et partenaires. En outre, le fait de transmettre à la FECAFOOT une liste de joueurs sans mention de leurs clubs respectifs retarde l’exécution des formalités administratives.
Par ailleurs, il est à noter qu’en date du 09 mai 2024, vous avez été convoqué à une réunion qui s’est tenue le 10 mai 2024 à 11 heures précises au siège de la FECAFOOT, à laquelle vous avez expressément refusé de participer. »
GIPHY App Key not set. Please check settings