En effet, cette réunion aura pour objectif de faire le point sur les préparatifs du match entre le Cameroun et le Cap-Vert.
« Le ministre des Sports et de l’Éducation physique présidera le mercredi 29 mai 2024 à partir de 14 heures, dans la Salle de conférences du Ministère des Sports et de l’Éducation physique, une importante réunion préparatoire aux deux rencontres internationales qui opposeront les Lions indomptables aux sélections nationales du Cap-Vert et de l’Angola, respectivement les 08 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda », précise le communiqué de presse signé par Narcisse Mouelle Kombi.
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est conviée à cette réunion, qui portera également sur les préparatifs des matchs susmentionnés.
« Comme cela est de tradition, cette réunion à laquelle sont conviés la Fédération camerounaise de football et les administrations partenaires habituellement impliquées, aura pour objet le point des préparatifs aux plans technique, sportif, logistique, administratif et consulaire, relatifs à l’organisation des deux rencontres susmentionnées », conclut le communiqué du patron des sports.
GIPHY App Key not set. Please check settings