Frank Magri, arrivé à Toulouse en début de saison 2023-2024 a brillé par son absence dans la liste des 31 lions indomptables convoqués par le technicien Belge. Une nouvelle qui aurait choquée plus d’un l’attaquant camerounais de 24 ans s’est exprimé via Sport News Africa.
« Lors du match contre Marseille, il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain. On a eu un premier échange maintenant, surpris ou pas, ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné. » a déclaré Frank Magri.
Lors du dernier match du Toulouse FC au parc des princes l’attaquant du Téfécé a participé à la brillante victoire leur opposant au Paris SG avec un but marqué portant le score final à 1-3.
Bien dit Magri, mais saches que même pour la CAN , Maop que l’on a laissé au CMR sans raison alors meilleurs buteur du championnat local pouvait mieux faire que toi !!!!