Cette étape majeure ouvre la voie au départ pour l’Afrique du Sud, où les Lions Indomptables poursuivront leur préparation en vue des prochaines compétitions.
Ce mardi matin, les joueurs ont finalisé les formalités administratives avant l’embarquement à 12h00 sur un vol spécial affrété par Camairco. La destination : Nelspruit, où l’équipe nationale camerounaise posera ses valises à l’Anew Resort White River, un hôtel emblématique construit pour la Coupe du monde 2010, offrant un cadre idéal pour affiner les dernières stratégies avant les échéances à venir.
Avant de s’envoler, les Lions Indomptables ont prévu une ultime séance d’entraînement à huis clos ce matin, à 9h30, au stade militaire. Cette session, dirigée par Marc Brys, a pour objectif de parfaire la cohésion du groupe et de peaufiner les tactiques.
Par ailleurs, ce mardi 18 mars 2025, à partir de 19h00, Fourteen, le nouvel équipementier de l’équipe nationale, dévoilera en exclusivité les maillots des Lions Indomptables. Cette présentation fait suite à la première gamme d’entraînement, révélée hier dans les colonnes de LATTAQUANT.
LATTAQUANT dévoile quelques images de la tanière complète à l’aéroport :
GIPHY App Key not set. Please check settings