Après une victoire difficile contre la Namibie à Garoua, le Cameroun cherchera à enchaîner avec une deuxième victoire consécutive pour prendre la tête du groupe J.
Ce match sera également marqué par un changement majeur pour l’équipe : ce sera la dernière rencontre des Lions Indomptables avec les équipements fournis par One All Sports.
Arrivé en fanfare en août 2022, l’équipementier américain quitte déjà la scène. Selon la Fecafoot, ce rassemblement de juin sera le dernier avec les équipements de One All Sports, et la rupture du contrat est imminente.
C
En outre, ce contrat, qui prévoyait notamment la fourniture d’un bus VIP, des équipements d’une valeur de 650 millions de FCFA par an et un montant global de 4 milliards de FCFA sur la durée totale, n’a pas tenu ses promesses. La Fecafoot, sous la présidence de Samuel Eto’o, reproche à l’équipementier de ne pas avoir respecté ses engagements contractuels. En conséquence, le partenariat a été résilié et un nouvel appel d’offres sera bientôt lancé pour trouver un remplaçant.
GIPHY App Key not set. Please check settings