Le défenseur Camerounais de Rennes, Christopher Wooh est revenu sur ce qu’il a vécu lors de l’exploit des lions indomptables à Blida. En effet, les lions indomptables du Cameroun ont affronté les Fennecs d’Algérie en match retour à Blida dans le cadre des qualifications au mondial 2022 au Qatar.
« Je n’étais pas sur le terrain, j’étais loin de la sélection Camerounaise, je ne m’imaginais même pas y être. Je me rappelle que j’étais chez moi, je regardais le match, j’avais les pieds dans une machine qui relaxe les pieds! Fin du match l’Algérie marque, ce qui faisait qu’on n’était pas qualifié. Je me rappelle avoir les larmes aux yeux.
Et cinq minutes après : dernière action, centre but! Je voulais sauter de joie j’avais les pieds encore dans le relaxant je ne pouvais pas avec la machine. Au début je sautais avec le relaxant je l’ai cassé carrément.
J’ai crié partout chez moi, jusqu’à les voisins viennent toquer: faîtes un peu moins de bruits. Excusez-moi, mais là il y a le Cameroun qui se qualifie c’était un truc de ouf !
Le lendemain je me rappelle j’ai reçu beaucoup de messages qui me disaient: ‘tiens comme objectif d’être avec eux à la coupe du monde. Moi, je ne m’imaginais même pas ça mais comme on le sait dans le football, ça va vite. » s’est confié le jeune défenseur des lions indomptables Christopher Wooh.
Rappelons que Christopher Wooh a été récemment associé à Michael Ngadeu lors des matchs de éliminatoire du mondial 2026 face au Cap Vert et à l’Angola.
GIPHY App Key not set. Please check settings