Eb effet, une nouvelle décision est tombée. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a une nouvelle fois convoqué Marc Brys, l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables, pour un échange au siège de la Fecafoot ce jeudi 30 mai 2024. D’après une source bien informée de Lattaquant.com, Marc Brys ne se rendra pas à cette convocation.
« Concernant la convocation, des discussions sont en cours, et la situation pourrait évoluer dans les prochaines minutes. La rédaction de Cfoot peut confirmer que Marc Brys, Joachim Mununga et Christophe Manouvrier, tous attendus par Samuel Eto’o à la Fecafoot à 11 heures, ne répondront pas à cette convocation », indique la page sportive.
« Prévus à la Fecafoot à 11 heures, Marc Brys et Joachim Mununga se dirigent vers l’Ambassade de Belgique où ils seront reçus par l’Ambassadeur. Notre source à l’Ambassade nous informe que les deux hommes doivent discuter avec l’ambassadeur, et l’issue des discussions devrait influencer le reste de la journée, notamment la convocation à la Fédération », ajoute Cfoot.
GIPHY App Key not set. Please check settings