Dans un communiqué publié hier, les responsables de Camair-Co ont réagi avec force à cette affaire qui agite les réseaux sociaux depuis quelques heures. Lattaquant.com vous présente l’intégralité de cette correspondance :
« Douala, le 27 mai 2024
Camair-Co L’étoile du Cameroun
“Circulation de document falsifié sur les réseaux sociaux”
La compagnie aérienne nationale Camair-Co informe le public qu’une correspondance prétendument émanant de ses services, et faisant référence aux conditions tarifaires pour le transport de l’équipe nationale de football à Luanda, circule actuellement sur les réseaux sociaux et certains médias.
Camair-Co dément catégoriquement l’authenticité de ce document et tient à réaffirmer son engagement envers les principes de transparence et d’intégrité qui régissent l’ensemble de ses pratiques commerciales et de communication.
Par conséquent, tous ses clients, partenaires et parties prenantes sont invités à se référer exclusivement aux sources d’informations officielles provenant de ses services compétents, par le biais de ses canaux de communication institutionnels clairement identifiés.
Camair-Co se réserve le droit d’engager des poursuites contre les auteurs d’actes de falsification de ses documents et de ses logos protégés ».
Peut-on donc parler de manipulation due à une fausse information ? Notre équipe reviendra en détail sur cette affaire, parallèlement à celle qui oppose actuellement la Fecafoot au ministère des Sports et de l’Éducation physique.
GIPHY App Key not set. Please check settings