in , ,

André Onana : le prochain capitaine des Lions Indomptables ?

André Onana et Manchester United jouaient en amical contre Glasgow Rangers samedi dernier à 17 heures. Votre journal Lattaquant.com reviendra dans cet article sur les faits marquants de cette rencontre.

André Onana (C) Droits réservés
André Onana (C) Droits réservés

Le match tant attendu ce week-end d’André Onana, portier camerounais de 28 ans s’est soldé par une victoire de son club sur le score de 2-0 face au Glasgow Rangers, une écurie de première division en Ecosse. Le gardien de Manchester United a débuté la préparation avec un clean sheet.

Un autre fait marquant de cette rencontre, André Onana a terminé la rencontre face au Glasgow Rangers en tant que capitaine des Red Devils. Un fait symbolique pour le gardien Camerounais arrivé au sein du club il y a juste un an.

« C’est énorme d’être capitaine de Manchester United. C’est aussi bien de jouer avec de jeunes joueurs car nous étions à leur place il y a de nombreuses années. Nous essayons de les aider comme nos aînés l’ont fait dans le passé » a-t-il déclaré lors de l’interview d’après match.

Pour approfondir :  Affaire Fécafoot - One All Sports : où est passé le bus VIP ?

André Onana le prochain capitaine des Lions Indomptables ?

L’avocat Me Désire Sikati, très admiratif au natif de Yaoundé n’a pas manqué d’encenser l’un des meilleurs gardiens au monde après sa brillante prestation ce samedi.

« André ONANA est vraiment très fort. Hier c’était lui le Capitaine de Manchester United. C’est le meilleur Gardien de But au monde.

Même pendant l’EURO, je n’ai pas vu un seul gardien qui possède ne serait-ce que la moitié de ses qualités de relance au pied.

Félicitations petit frère.

Ne gère pas les méchants et médisants.

Continue ta route.

Tu as notre bénédiction.

Tu vas encore gravir les échelons plus que ça. » a affirmé Me Désire Sikati

Pour approfondir :  Mondial Rugby 2024 : Le Cameroun se fait dompter par Madagascar !

La prochaine étape pour André Onana serait non seulement de remporter un nouveau titre avec les Red Devils, l’équipe nationale du Cameroun et pourquoi pas en tant que capitaine des lions indomptables. Mais pour le cas du brassard en sélection nationale, le gardien de 28 ans pourrait encore patienter avec la présence des joueurs cadres au sein de la tanière tels que Franck Zambo Anguissa, Vincente Aboubakar et Michael Ngadeu.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jackson Tchatchoua © Droits reservés

    Mercato : Jackson Tchatchoua est la priorité d’un géant de la Ligue 1

    Ballon d'or © Droits réservés

    Ballon d’Or 2024 : Karim Benzema a donné son favoris et ce n’est pas Kylian Mbappé !