Che Malone brille encore en Tanzanie
Le 22 octobre, Che Malone a offert la victoire à Simba SC en marquant l’unique but de la rencontre face à Tanzanie Prisons (1-0), lors d’un match en retard de la 3e journée de la Ligi Kuu tanzanienne. Grâce à cette performance, Malone a été désigné homme du match, confirmant sa bonne forme avec déjà deux buts en championnat cette saison. Simba SC se prépare désormais à affronter Namungo FC le 25 octobre à 14h15.
Leandre Tawamba porte Al Tae en Arabie Saoudite
Le 23 octobre, Leandre Tawamba a marqué le but décisif qui a permis à Al Tae de s’imposer 1-0 face à Al Faysaly, lors de la 7e journée du championnat saoudien de deuxième division. Ce troisième but de la saison pour l’attaquant camerounais, capitaine de son équipe, renforce sa position de leader au sein du club. Al Tae affrontera Al Hilal en huitièmes de finale de la Coupe du Roi, le 29 octobre à 16h05.
Karl Toko Ekambi s’illustre avec un doublé
Toujours le 23 octobre, Karl Toko Ekambi a réalisé un doublé lors de la victoire 3-1 de son club Al Ettifaq face à Al Riffa du Bahreïn, à l’occasion de la première journée de la Gulf Cup Champions League. L’ancien international camerounais continue d’impressionner et retrouvera les terrains dès le 26 octobre pour affronter Al Feiha en Coupe du championnat d’Arabie Saoudite.
Lattaquant.com vous proposera désormais, chaque semaine, un récapitulatif des performances des Lions Indomptables en club, pour ne rien manquer des exploits de nos ambassadeurs à travers le monde.
GIPHY App Key not set. Please check settings