in , ,

Lions en Club : voici les affiches du 27 Septembre 2024

Les championnats européens reprennent ce vendredi 27 septembre 2024, et plusieurs Lions Indomptables sont prêts à faire briller les couleurs camerounaises. Lattaquant.com vous propose les rencontres à suivre ce jour.

Darlin Yongwa et Lorient © Droits réservés
Darlin Yongwa et Lorient © Droits réservés

Commençons notre tour d’horizon des footballeurs camerounais à suivre en France. En Ligue 1, Rennes, avec son défenseur solide Christopher Wooh, se rend au Parc des Princes pour affronter le PSG lors de la 6e journée. Après avoir fait match nul contre les Sang et Or le week-end dernier, les Bretons sont déterminés à obtenir un bon résultat, même si le défi est de taille face à un PSG qui trône en tête du classement. Le coup d’envoi est prévu à 20h.

•En Ligue 2, la situation est plus délicate pour Rodez AF et Wilitty Younoussa. Après une lourde défaite contre Laval mardi dernier, les Ruthénois espèrent se reprendre ce soir sur la pelouse d’Amiens à 19h, alors qu’ils occupent actuellement la 16e place au classement.

Pour approfondir :  Qui est le meilleur buteur de l'histoire de l'Europa League ?

Au même moment, Darlin Yongwa et Arthur Avom joueront à domicile contre Ajaccio. Les Merlus, qui ont enregistré un nul contre Metz et une défaite face à Pau FC lors de leurs deux derniers matchs, doivent impérativement retrouver de l’air. Ils se trouvent actuellement à la 9e position de Ligue 2.

•En Allemagne, pour la 7e journée de Bundesliga 2, Brunswick affronte SSV Ulm. Leon Bell Bell et ses coéquipiers traversent une période difficile avec seulement une victoire, un nul et quatre défaites, ce qui les place à une triste 17e position au classement.

•Enfin, en Turquie, après une défaite contre Samsunspor, Basaksehir, avec Olivier Kemen, est actuellement 5e au classement de la Süper Lig. Ce soir, ils se déplacent à Sivasspor pour tenter de redresser la barre lors de cette 7e journée.

Pour approfondir :  Real Madrid : Toni Kroos va raccrocher les crampons !

Ce vendredi s’annonce donc riche en intensité pour les Lions Indomptables, qui espèrent tous obtenir de bons résultats.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2024 © Droits réservés

    CHAN 2024 : le Gabon se désiste !

    Eric Maxime Choupo-Moting © Droits réservés

    Mercato : Choupo-Moting en pleine discussion avec FC Valence