À Naples, les performances de Victor Osimhen ne passent pas inaperçues, puisque certains grands d’Europe le suivent de près. Cependant, le prix de plus de 100 millions d’euros demandé par Naples a rendu la tâche difficile aux prétendants.
Alors que le contrat de l’ancien Lillois expirera en 2025, les dirigeants de Naples auraient entamé des démarches pour le prolonger d’après le média Gonfialarete. Néanmoins, Naples a également un plan de remplacement au cas où il ne parvient pas à garder Osimhen. Gonfialerete rapporte également que les Partenopei pourraient s’intéresser à l’attaquant portugais de l’Udinese, Beto. Ce dernier a marqué 11 buts en 28 matchs la saison dernière. Cette saison, il a déjà trouvé le chemin des filets 6 fois en 15 apparitions pour l’Udinese, et il est très apprécié au club. Il est évalué à 13 millions d’euros et pourrait donc être le remplaçant d’Osimhen.
Manchester United à l’affût
Si depuis plusieurs semaines les Anglais de Manchester United tentent de s’offrir le néerlandais Cody Gakpo, le transfert finalement de ce dernier vers Liverpool a changé tous les plans des Red Devils. Manchester United ciblerait Victor Osimhen pour renforcer son attaque. Si un joueur offensif est toujours attendu, les Mancuniens envisageraient désormais de s’attacher les services de l’international nigérian, Victor Osimhen. L’information a été révélée par le spécialiste mercato Ekrem Konur sur son compte Twitter ces dernières heures.
GIPHY App Key not set. Please check settings