Seko Fofana devient coéquipier de Cristiano Ronaldo. L’international ivoirien laisse néanmoins un héritage important au Racing Club de Lens. Sous les couleurs sang et or, Seko Fofana a disputé 112 matchs pour 21 buts et 11 passes décisives. Il a également porté le brassard de capitaine à 72 reprises. « Synonymes d’émotions et évocatrices de grands moments, les performances de Seko Fofana resteront à jamais dans les cœurs de tous les amoureux du Racing », indique-t-il.
Fofana actionnaire du club français
« Le milieu de terrain a mis son talent et sa détermination sans faille au service du renouveau d’un club qui va retrouver les joutes européennes la saison prochaine. Un engagement sur le terrain qui va trouver un prolongement tout à fait singulier dans les semaines à venir », indique d’abord le club avant de dévoiler l’heureuse nouvelle.
« Marqué au fer rouge et jaune, Seko Fofana a décidé d’accompagner le club dans sa croissance et de jouer un rôle dans sa stratégie en entrant au capital du Racing Club de Lens. Un acte fort qui va prolonger ce lien durable. Merci Seko se conjugue ainsi à tous les temps », annonce les dirigeants du club. Autant dire que Fonana reste Lensois d’une manière ou d’une autre.
GIPHY App Key not set. Please check settings