Le prêt de Karl Toko Ekambi contient un accord entre l´OL et Rennes pour que l’attaquant camerounais ne puisse pas jouer au Groupama Stadium en avril prochain. Karl Toko Ekambi débarque à Rennes pour le reste de la saison. Nouvelle aventure, au moins temporaire, pour l’attaquant international camerounais. Le Lion Indomptable de 30 ans, qui évoluait à l’Olympique Lyonnais depuis 2020, est prêté au club breton jusqu’en fin de saison, sans option d’achat. Un prêt payant de 1,5 millions d’euros l’envoie en Bretagne jusqu’au 30 juin 2023.
Karl Toko Ekambi portera le numéro 17 avec le Stade Rennais et pourrait faire ses débuts le 1er février. Le prêt de l’ancien joueur d’Angers contient un accord entre l´OL et Rennes pour que l’attaquant camerounais ne puisse pas jouer au Groupama Stadium en avril prochain.
« Ça pénalise Karl, mais ce sont des choses qui se font entre clubs français dans le cadre d’un prêt», a précisé Florian Maurice.
Pas de revanche pour KTE
Pris à partie par certains supporters du Parc OL qui l’ont sifflé et exigé son départ comme l’écrivait précédemment votre journal, l’ancien attaquant de Villareal a accepté l’opportunité à lui offerte par les Stade Rennais pour se relancer. Cependant, le deal entre les deux clubs empêche KTE de pouvoir espérer une revanche face à son ancienne équipe dans deux mois.
GIPHY App Key not set. Please check settings