Jeudi soir, le camerounais Eric Junior Dina Ebimbe a sué d’efforts lors du match de l’UEFA Conférence League opposant son équipe l’Eintracht Frankfurt à HJK Helsinki. Celui ci a été l’auteur du premier but de son club et a marqué le sixième but de la rencontre, contribuant ainsi à la grande victoire de son équipe par un score renversant de 6-0.
Une rencontre qui a démontré à suffisance la large domination du club allemand suresuipe finlandaise. Le potentiel futur lion indomptable, titulaire dans le onze de départ, a su montré l’étendue de sa fougue à travers la qualités de ses buts.
Ce résultat renforce la position de l’Eintracht Francfurt dans la compétition, qui à la surprise de ses adversaires fait preuve de puissance en Ligue Europa Conference. Le double buteur camerounais quant à lui, pourrait être un grand atout dans l’équipe des lions indomptables si jamais la tanière fait appel à lui.
Le jeune talent a par ailleurs récemment été élu meilleur joueur de la 3e journée de L’UEFA Europa Conference League selon Sofascore.
GIPHY App Key not set. Please check settings