Malgré un retour à l’entraînement individuel, Sadio Mané est jugé trop juste pour le mach contre le PSG le 14 février, a appris L’attaquant.com. Le Lion de la Teranga va donc manquer la manche aller de ce choc des 8es de finale, tout comme Kylian Mbappé, absent 3 semaines après sa blessure en championnat face à Montpellier mardi.
Un PSG-Bayern sans Mané ni Mbappé
Blessé au péroné droit mi-novembre puis opéré quelques jours plus tard, Sadio Mané avait, pour la première fois depuis près de trois mois, pu s’entraîner avec la balle lors d’une session individuelle, une semaine après avoir repris la course, mardi dernier. Mais voilà que trois jours plus tard, son entraîneur Julian Nagelsmann a pris tout le monde de court en annonçant, ce vendredi, son forfait pour le huitième de finale aller face au PSG le 14 février prochain.
« Je m’attends à ce qu’il soit de retour à la mi-février, ou à la fin février. Ça se passe bien, il n’a plus de douleur. Mais contre Paris, il va manquer le match aller », a souligné l’entraîneur du club allemand en amont de la 19e journée du championnat d’Allemagne et un déplacement des Munichois dimanche à Wolfsburg. Finaliste de la C1 la saison passée avec Liverpool (défaite contre le Real Madrid) et deuxième du Ballon d’Or 2022 derrière Karim Benzema, Mané devrait ainsi être à nouveau disponible dans l’effectif munichois pour le huitième de finale retour contre le PSG, à l’Allianz Arena le 8 mars.
GIPHY App Key not set. Please check settings