in ,

Ligue des Champions CAF 2024 : les adversaires de Victoria United sont là

Le champion du Cameroun, Victoria United, se prépare depuis plusieurs semaines déjà pour ce moment important de son histoire. En stage intensif, Opopo a bien l’intention de frapper fort dès le match aller prévu ce dimanche au stade de Japoma. Pour cette rencontre décisive, les noir-blanc devront affronter les Ghanéens du FC Samartex, qui sont déjà sur le sol Camerounais.

Fc Samartex à l'aéroport international de Douala © Droits réservés
Fc Samartex à l'aéroport international de Douala © Droits réservés

En effet, le coup d’envoi du premier tour préliminaire de la Ligue des champions est prévu pour ce weekend à travers le continent africain. Le champion du Cameroun, Victoria United, se prépare depuis plusieurs semaines déjà pour ce moment important de son histoire.

Entraîné par Nurudeen Amadu, l’équipe ghanéenne est arrivée ce 15 Août 2024 à Douala aujourd’hui, via l’aéroport international. Le groupe, composé de 18 joueurs et de trois membres du staff technique, est fin prêt, comme l’indique une publication sur le compte X officiel du club. Ce premier tour des préliminaires déterminera la suite de leur parcours dans la compétition.

Pour approfondir :  Martin Camus Mimb sur l'affaire Wilfried Douala : « c'est cruel ce qui arrive à ce petit »

De son côté, avec un nouvel encadrement technique, le club camerounais, surnommé “One People One Power”, s’est installé dans la capitale économique du Cameroun et multiplie les séances d’entraînement. L’objectif est de se familiariser avec les installations avant le coup d’envoi de ce match très attendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Obsèques d'Issa Hayatou : Narcisse Mouelle Kombi communique !

    Obsèques d’Issa Hayatou : Narcisse Mouelle Kombi communique !

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions indomptables : Brys, un silence inquiétant à la veille des éliminatoires !