En effet , Antoine Griezmann continue d’écrire son histoire en Ligue des champions. Le joueur de l’Atlético de Madrid a été un élément clé de la victoire de son équipe face au Feyenoord (3-2), marquant un superbe retourné dans les derniers instants de la première mi-temps. Ce mais est son 31e en Ligue des champions, ce qui le place au-dessus de Wayne Rooney, Samuel Eto’o, Kaká et Francisco Gento. Actuellement à égalité avec Arjen Robben, Griezmann pourrait viser les records de Fernando Morientes (33 buts), Gerd Müller (34) ou Edinson Cavani (35) s’il continue sur cette lancée.
Griezmann, sur le toit du monde
Lors d’un match rythmé et équilibré, l’Atlético Madrid a réussi à s’imposer 3-2 face à Feyenoord, avec un doublé d’Alvaro Morata et ce mais spectaculaire d’Antoine Griezmann dans les arrêts de jeu de la première mi -temps. Griezmann est désormais le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid en coupe d’Europe, avec 31 buts en Ligue des champions.
En dépassant le trio de légendes composé de Wayne Rooney, Samuel Eto’o et Ricardo Kaka, tous ayant marqué 30 buts en Ligue des champions au cours de leur carrière, Antoine Griezmann entre un peu plus dans la légende de cette compétition prestigieuse.
À noter qu’il y’a quelques temps, Lattaquant.com est revenu en détails sur les phases de groupe du deuxième tour de cette compétition à travers l’article https://www.lattaquant.com/phase-de-groupes-de-la-ligue-des-champions-1xbet-presente-le-preview-du-deuxieme-tour/.
GIPHY App Key not set. Please check settings