in ,

Ligue Conférence : Harold Moukoudi et AEK Athènes sombrent

AEK Athènes n’a pas été à la hauteur ce soir au stade Kotaik face à Noah lors du 3e tour de qualification de la Ligue Europa Conférence ce 6 Août 2024 à l’OPAP Arena.

Harold Moukoudi - AEK Athens © Droits réservés
Harold Moukoudi - AEK Athens © Droits réservés

En effet, le club grec a subi une lourde défaite (3-1) lors de la première manche. Le contenu proposé par les joueurs de Matías Almeyda n’a pas répondu aux attentes.

Titulaire en défense centrale, le Camerounais Harold Moukoudi n’a pas réussi à contenir les attaques des Arméniens, rencontrant des difficultés sur le plan défensif. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 22e minute grâce à Levi García. La réponse ne s’est pas fait attendre : Virgile Pinson a égalisé à la 33e minute (1-1), marquant le début de la correction.

L’entraîneur Rui Mota a revu sa tactique bien avant la mi-temps, un ajustement qui s’est avéré payant puisque Ognjen Čančarević a donné l’avantage à Noah à la 67e minute (2-1). Gonçalo Gregório a ensuite enfoncé le clou en temps additionnel (90+7′), portant le score à 3-1. Cette défaite est une désillusion pour AEK Athènes, qui avait passé les deux premiers tours sans encombre.

Pour approfondir :  Samuel Eto'o au collège St Benoît : un don qui fait du bruit ! (vidéo)

Harold Moukoudi qui fait d’ailleurs parti des joueurs camerounais les plus chers en 2024, et ses coéquipiers ont un défi de taille à relever le 15 août prochain lors du match retour. Le Lion Indomptable est particulièrement attendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Vidéo : Samuel Eto’o au coeur d’une nouvelle polémique !

    Hervé Renard - Super Eagles du Nigeria © Droits réservés

    Mercato : Hervé Renard de retour en Afrique ?