in ,

Ligue 1: Wooh titulaire, Nagida trouve le chemin des filets

Le stade Rennais n’a pas réussi à s’imposer face à Monaco lors de leur dernier match le 25 Janvier 2025, se terminant sur un score de 3-2 malgré la présence de Christopher Wooh dans le onze de départ et le but marqué par Aboubakar Nagida.

Christopher Wooh - Aboubakar Nagida ( Rennes ) © image facebook
Christopher Wooh - Aboubakar Nagida ( Rennes ) © image facebook

L’équipe de Rennes avait rendez-vous dqns l’après midi au stade Louis II, dans le cadre de la 19e journée de la Ligue 1. Les Monégasques, soutenus par leur public, ont été les premiers à faire mouche grâce à une magnifique reprise acrobatique de Akliouche, marquant ainsi le premier but de la rencontre (1-0, 15′). L’international camerounais, Aboubakar Nagida, évoluant en tant que piston droit, a réussi à répliquer avec un but égalisateur (1-1, 45’+1). Un retour difficile pour Rennes après la mi-temps

Au retour des vestiaires, les choses ont commencé à se compliquer pour les Bretons. Biereth (52′) et Golovin (56′) ont réussi à marquer contre Brice Samba, mettant ainsi le match en leur faveur. Malgré la tentative de réduction du score de Gouiri (3-2, 67′), cela n’a pas suffi à renverser la situation du match.

Pour approfondir :  Résultat Loto 5/90 premier bet du 24 Octobre : Voici les nombres gagnants

Rennes a ainsi enregistré une 4e défaite consécutive, une tendance qui se poursuit malheureusement pour Christopher Wooh pour sa 4e titularisation sous le règne de Sampaoli. Les rouge et noir se retrouvent en 15e position, à égalité de points avec le FC Nantes en position de barragiste, mais avec un match en moins à leur actif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo Anguissa - Naples © image facebook

    Serie A : déjà 5 buts pour Zambo Anguissa

    François Régis Mughe en club © image facebook

    Grèce : premier match et carton rouge Régis Mughe