En dépit d’un match sans but ni passe décisive, Karl Toko Ekambi a réussi à se faire une place dans le XI de la 24e journée de Ligue 1 de nos confrères de L’Equipe. «L’équipe type de la 24e journée de Ligue 1 : un casting onze étoiles», a titré L’Equipe. Selon le média français, le casting de l’équipe type de la 24e journée offre un équilibre quasi parfait entre nouvelles têtes et habitués, parmi lesquels le Camerounais Karl Toko Ekambi.
Même s’il n’a pas marqué ou offert de passe décisive, il a été rayonnant lors de la victoire de Rennes sur Clermont (2-0). En feu dans le couloir gauche, il s’est créé quelques situations dangereuses. C’est lui qui est même au départ du second but rennais (64e).
Toko Ekambie a renoué avec le chemin des filets
Titulaire en Ligue Europa jeudi, Karl Toko Ekambi a inscrit l’unique but de son équipe peu avant l’heure de jeu. L’attaquant camerounais a mis fin à 5 mois de disette. Les hommes de Bruno Genesio se sont néanmoins inclinés 2-1 et devront renverser la vapeur au match retour dans une semaine à domicile. Rennes pourra compter sur un KTE retrouvé pour les prochaines échéances, comme en témoigne cette reconnaissance du journal L’Equipe.
GIPHY App Key not set. Please check settings