Incident dans la surface de réparation et premier but
Arda Güler, bien positionné dans la surface de réparation, a été bousculé, ce qui a entraîné un penalty indiscutable. En pleine forme, Kylian Mbappé a ouvert le score avec un tir ‘’panenka’’ (1-0). Leganés n’a pas abandonné. Profitant des espaces laissés par la maison blanche, les légionnaires ont riposté.
En effet, à la 33’ de jeu, Diego Garcia a remis les siens en jeu, à la grande surprise des supporters du Real Madrid (1-1). En fait, ce but a pris tout le monde par surprise. Cela a galvanisé les visiteurs.
Leganés prend l’avantage et le Real Madrid réagit
À la 41’ de jeu, Dani Raba a donné l’avantage à Leganés, contre toute attente (1-2). La stratégie de Carlo Ancelotti semblait échouer, le Real Madrid était acculé. Il était nécessaire de réagir pour ne pas laisser filer les trois points en jeu. La maison blanche a alors misé sur l’international anglais, Jude Bellingham. À la 47’ de jeu, il a remis les siens en course (2-2). Kylian Mbappé a ensuite scellé le sort d’Yvan Neyou et de ses coéquipiers à la 71’ de jeu.
Sur un coup franc idéalement placé à la limite de la surface de réparation, il a réussi à déjouer Marko Dmitrović (3-2). Le Real reste deuxième au classement avec 63 points alors que Leganés est en position de relégation. Les choses se compliquent pour les légionnaires.
Lattaquant vous propose les moments forts de la rencontre :
GIPHY App Key not set. Please check settings