in ,

Liga : Enzo Boyomo brille encore et sauve Osasuna

Osasuna a évité de justesse la défaite ce lundi soir en arrachant un match nul contre Majorque (1-1) lors de la clôture de la 23ᵉ journée de Liga.

Enzo Boyomo - Osasuna © image
Enzo Boyomo - Osasuna © image

Menés à la 81ᵉ minute après un penalty transformé par Vedat Muriqi, les Navarrais ont pu compter sur Enzo Boyomo pour égaliser dans le temps additionnel et décrocher un point précieux.

Le défenseur camerounais a surgi dans les derniers instants pour inscrire son deuxième but de la saison en championnat, confirmant ainsi son apport offensif sur phases arrêtées. De son côté, Majorque peut nourrir des regrets après avoir cru à une victoire qui lui aurait permis de prendre ses distances avec son adversaire du jour.

Ce match nul laisse Osasuna et les Majorquins au milieu du tableau. Les deux équipes comptent le même nombre de points et sont respectivement 9ᵉ et 10ᵉ à la différence de buts.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : C'est officiel, Marc Brys va dévoiler sa première liste ce vendredi !

Avec ce but au bout du suspense, Boyomo continue de se révéler comme une arme décisive sur coups de pied arrêtés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Buteurs Africains ligue des Champions © image

    Ligue des Champions : Les 10 meilleurs buteurs africains de l’histoire

    Wilitty Younoussa - Rodez © image facebook

    Ligue 2 : Rodez en crise, Younoussa ne suffit pas