in ,

Les 06 Lions indomptables buteurs en club samedi dernier

Hier samedi 21 Octobre 2023 a été une journée incroyable pour les footballeurs camerounais qui évoluent dans des clubs étrangers, car six Lions Indomptables ont brillé en marquant des buts pour leurs équipes respectives. Lattaquant.com revient sur leurs exploits.

Nicolas Nkoulou (c) Dr
Nicolas Nkoulou (c) Dr

1-Bryan Mbeumo et Brentford

Bryan Mbeumo, en particulier, s’est démarqué en offrant la victoire à Brentford en marquant un but décisif et en réalisant une passe  lors de la victoire 3-0 contre Burnley. C’était son cinquième but de la saison, ce qui démontre sa capacité à être un atout précieux pour son équipe.

2-Nicolas Nkoulou sauve le Gaziantep

Un autre joueur qui s’est démarqué hier est Nicolas Nkoulou qui a inscrit le seul but du match pour Gaziantep, inscrivant ainsi son premier point en Turquie, en offrant la victoire 1-0 contre Antalyaspor.

3-Etienne Eto’o et le CUC Villalba

Etienne Eto’o a également été un héros pour son club, le CUC Villalba, en mettant le seul but du match contre Rayo Vallecano B. C’était d’ailleurs troisième but de l’attaquant camerounais U23 de la saison, assurant ainsi  la victoire de son équipe lors de cette 7ème journée.

Pour approfondir :  CAN 2023 : Just Choupo-Moting déballe tout à propos de la non sélection de son fils

4-Georges Nkoudou et le Damac Fc

Georges Nkoudou a poursuivi sa belle performance en marquant un but pour le Damac FC, même si son équipe a perdu 2-1 contre Al Nasr. C’était son cinquième but de la saison.

5-Oumar Gonzalez en feu 

Oumar Gonzalez  n’était pas en reste puisqu’il lui aussi  marqué son deuxième but de la saison pour Al Raed, malgré la défaite de son équipe sur le score de 4 buts contre 3 en faveur d’Al Hazm.

6-Faris Moubagne

Enfin, Faris Moubagne a été en très grande forme en marquant son 14e but de la saison lors de la victoire 4-3 de Bodo Glimt.

Pour approfondir :  CAN 2023 : Dina Ebimbe, Jackson Tchatchoua et Martin Hongla absents de la liste des 54 joueurs préselectionnés de Song

André Onana bien qu’il ne soit pas attaquant n’est pas en reste. Le portier a été auteur de plusieurs formidables arrêts, contribuant à la victoire de Manchester United.

Il faut dire que ces performances impressionnantes démontrent que les joueurs camerounais qui évoluent à l’étranger continuent d’exceller sur les terrains et de jouer un rôle important pour leurs équipes respectives. Le Cameroun peut être fier de ces Lions indomptables qui brillent sans cesse à travers le monde.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Championnat d'Espagne D4 : Etienne Eto'o sauve le CUC Villalba

    Championnat d’Espagne D4 : Etienne Eto’o sauve le CUC Villalba

    (c) Droits réservés

    Ligue 1 : Darlin Yongwa et le FC Lorient maîtrisent Stade Rennais