in

L’épouse d’André Onana agressée à Manchester : un suspect interpellé

Mélanie Kamayou, épouse du gardien de but camerounais de Manchester United, André Onana, a été victime d’une violente agression le 29 mars dernier à Alderley Edge, dans le Cheshire, une localité aisée au sud de Manchester.

L’épouse d’André Onana agressée à Manchester : un suspect interpellé
Mélanie Kamayou & André Onana © image facebook

Selon des informations relayées par le Daily Mail, l’incident s’est produit sur le parking d’un restaurant italien où la jeune femme se trouvait. Un homme l’a brusquement attaquée, lui arrachant un sac à main de luxe de marque Hermès Birkin, d’une valeur estimée à 72 500 euros, ainsi qu’une montre Rolex.

Très affectée par cette agression, Mélanie Kamayou – pharmacienne de profession, entrepreneure et engagée dans des actions philanthropiques – réside au Royaume-Uni depuis que son époux a rejoint les rangs de Manchester United. Le couple, parent d’un jeune enfant, est également impliqué dans des initiatives sociales à travers la Fondation André Onana, œuvrant notamment pour l’accès aux soins en Afrique.

Pour approfondir :  Carnet Rose : le Lion indomptable Pierre Kunde Malong et la chanteuse Sandra Pierami se sont dit « oui » !

Quelques jours après les faits, la police britannique a arrêté un suspect, Liam Ross, 25 ans, originaire de Bradford. Il a été inculpé pour vol aggravé ainsi que pour des infractions liées à la distribution de stupéfiants. Il comparaîtra devant la Crown Court de Chester dans les prochaines semaines.

En réponse à cette attaque, Manchester United aurait décidé de placer André Onana et sa famille sous protection rapprochée pendant plusieurs jours, le temps que les mesures de sécurité soient renforcées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tottenham vs Eintracht Francfort : où et quand voir le quart de finale de la Ligue Europa ?

    Tottenham vs Eintracht Francfort : où et quand voir le quart de finale de la Ligue Europa ?

    Ligue des champions : Le PSG et le Barça déroulent, Arsenal et l'Inter frappent fort

    Ligue des champions : Le PSG et le Barça déroulent, Arsenal et l’Inter frappent fort