L’équipe de France va défendre son titre de championne du monde en titre dimanche prochain en finale face à l’Argentine. Une performance majuscule de la part des Bleus qui ont battu le Maroc hier soir en demi-finale (2-0). Les hommes de Didier Deschamps ont mis un terme à l’épopée marocaine.
Mbappé fier de son grand ami
Depuis le coup de sifflet final, les Tricolores ne cessent de rendre de vibrants hommages aux Lions de l’Atlas, devenus la première sélection africaine à remporter. L’occasion pour Kylian Mbappé de féliciter son grand ami Achraf Hakimi. «Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que vous avez fait, vous avez marqué l’histoire», a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.
Pour le coach marocain, son équipe s’est inclinée contre la meilleure au monde. « Quand on voit ce que fait la France depuis les vingt dernières années, on peut dire que c’est le meilleur pays au monde en termes de football. On critique les coachs français parfois, mais la réalité c’est qu’au haut niveau, les joueurs français sont les meilleurs et que l’équipe nationale, c’est la meilleure aujourd’hui », a-t-il dit en conférence de presse comme le relayait précédemment l’attaquant.com. Le Maroc va tenter d’accrocher une médaille de bronze samedi lors de la petite finale contre la Croatie. De quoi terminer en beauté cette belle aventure.
Don’t be sad bro, everybody is proud of what you did, you made history. ❤️ @AchrafHakimi pic.twitter.com/hvjQvQ84c6
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 14, 2022
GIPHY App Key not set. Please check settings