in

Le magnifique immeuble de 7 niveaux construit par Christian Bassogog à Douala

Cet imposant bâtiment ne semble laisser personne indifférent dans la ville de Douala.

Le magnifique immeuble de 7 niveaux construit par Christian Bassogog à Douala
Christian Bassogog et madame (c) Droits réservés

Christian et Mailène Bassogog construisent un immeuble de 7 niveaux avec dans la capitale économique.  Le bâtiment sera dédié à des appartements meublés.  Après 2 ans de chantier, le bâtiment affiche déjà fier allure. Cet important investissement permettre certainement au footballeur de 27 ans, de s’assurer une retraite dorée.

Le point sur la carrière de Bassogog

Christian Bassogog est un footballeur professionnel camerounais qui joue pour Shanghai Shenhua et l’équipe nationale du Cameroun en tant qu’ailier droit ou attaquant . Il est né le 18 octobre 1995 à Douala, au Cameroun. Il a commencé sa carrière au centre de Fundesport, où il a été l’un des enfants sélectionnés parmi les 400 enfants en formation dans ce centre. Il a commencé sa carrière professionnelle au Rainbow FC à Bamenda, au Cameroun. Il a également joué pour les Wilmington Hammerheads, AaB Aalborg, et Henan Jianye. Il a signé avec Shanghai Shenhua en février 2021. Bassogog joue pour l’équipe nationale du Cameroun depuis 2016 et a marqué 7 buts en 44 apparitions. Avec les Lions indomptables, l’ailier remporte la CAN 2017 en terminant meilleur joueur du tournoi. Attendu dans un club huppé d’Europe, il choisit de s’exiler en Chine pour s’en mettre plein les poches.

Pour approfondir :  L'énorme somme d'argent versée par la FIFA à 3 clubs camerounais pour la participation de leurs joueurs au mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun gagne île Maurice (c) Droits réservés

    Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun l’emporte de justesse face à l’Île Maurice

    Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song

    Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song