La Croatie a contesté sa défaite face à l’Argentine jusqu’au plus haut sommet de l’Etat, a constaté L’atttaquant.com.
Le président de la Croatie Zoran Milanovic n’a toujours pas oublié la défaite concédée par les coéquipiers de Luka Modric face à l’Argentine de Lionel Messi (0-3). Ainsi, le Chef de l’État croate s’en est pris à l’Albiceleste, après l’élimination de son pays en demi-finale de Coupe du monde. « Je suis désolé parce que le Brésil est meilleur que l’Argentine et la Croatie a battu le Brésil de manière juste, intelligente, et c’était la meilleure équipe du tournoi. L’Argentine a marqué le premier but sur un penalty imaginaire », a fustigé Zoran Milanovic.
« Personne ne va encourager l’Argentine »
« C’est un autre problème, mais personne ne va encourager l’Argentine. Ils ont obtenu deux, trois penalties totalement imaginaires. Si le gardien de but n’est pas autorisé à sortir, alors ce n’est pas la peine de jouer, ce n’était pas une décision intelligente », a pesté le chef de l’État croate.
En rappel, la Croatie doit face face ce samedi au Maroc. Les deux équipes disputeront la 3eme place du Mondial. L’Argentine de Lionel Messi devra renverser la France pour décrocher une troisième étoile mondiale.
GIPHY App Key not set. Please check settings