Fraîchement champion du monde et buteur en finale, l’ancien joueur du PSG a pris la défense de son coéquipier suite aux insultes d’Adil Rami.
La bataille Argentine-France se poursuit sur le terrain après la finale de Coupe du monde 2022 remportée par l’Albiceleste. Les commentaires insultants d’Adil Rami envers Emiliano Martinez font réagir en Argentine. Plusieurs de ses coéquipiers au sein de la sélection argentine ont pris sa défense en répliquant sèchement à l’ancien international français.
Les attaques venant d’Argentine sur la France et les Bleus sont nombreuses depuis le sacre de l’Albiceleste à la Coupe du monde 2022. Au centre de l’attention, Emiliano Martinez qui s’est distingué avec des chambrages épicés envers Kylian Mbappé ou encore Aurélien Tchouaméni. Une attitude qui lui a valu en retour de nombreuses critiques en France, mais également en Europe. Y compris au sein de son club, au sein duquel Unai Emery a déjà prévu une discussion avec son gardien à son retour à Aston Villa.
« Arrête de pleurer Rami »
Dans l’Hexagone, Adil Rami s’était lâché en insultant l’ancien portier d’Arsenal sur les réseaux sociaux. « Le plus gros FD. du monde du football », a lâché le champion du monde 2018 en légende d’une photo du gardien de l’Albiceleste à Doha comme l’avait relayé L’attaquant.com dans un précédent article sur ce sujet.
GIPHY App Key not set. Please check settings