Le Cameroun a battu 1-0 Congo ce soir au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 202. L’attaquant.com revient sur la réaction à chaud de l’unique buteur de la partie et homme du match, Jérôme Ngom Mbekeli.
Après le match, le joueur de la Colombe du Dja et Lobo est revenu sur sa prestation et celle de son équipe. « Déjà je me sens très bien. Pour une entrée de compétition ça a été très très difficile mais après on a essayé de se rattraper pour courir deux fois que l’adversaire et de gagner les trois points là. Maintenant on va essayer de gagner aussi le prochain match », s’est exprimé Jérôme Ngom.
« La première mi-temps n’a pas été pour moi. J’ai essayé de redoubler d’efforts en seconde période et marquer un but pour donner la victoire à mes coéquipiers et au Cameroun », poursuit-il.
Les sirènes venant de l’Europe
Après le mondial, Jérôme Ngom confirme avoir eu la possibilité de s’envoler pour le vieux continent. « J’avais la mission de prendre ce qui vient. On m’a appelé pour le CHAN. Il fallait que je réponde présent parce que c’est le Cameroun. Quand tu reçois l’appel de ton pays, il faut toujours répondre présent. Après, j’espère répondre à un des clubs européens qui m’ont contacté. »
GIPHY App Key not set. Please check settings