En effet, l’instance dirigée par Samuel Eto’o a ajouté quelques nouveautés, sur le cahier de charge déjà pas respecté par plusieurs clubs la saison dernière. Désormais, des clubs qui étaient incapables de fournir des justificatifs pour le payement de salaire des joueurs, doivent enregistrer ces joueurs à la CNPS, et leur verser les salaires par virement bancaire.
Par ailleurs, les clubs sont aussi obligés d’avoir une social média pour communiquer sur les activités du club, sur les médias sociaux. Le FÉCAFOOT à insisté que les clubs doivent respecter ces exigences pour participer à la prochaine saison en Elite One et Elite Two. Entre autres, en plus de remplir le cahier de charge, la Fédération Camerounaise de Football a aussi fixé les conditions d’affiliation des clubs pour la saison à venir. Des conditions drastiques que devront respecter ces clubs pour évoluer dans l’élite du football Camerounais.
Le circulaire d’enregistrement des clubs à la fédération Camerounaise de football (FÉCAFOOT) pour les clubs professionnels
GIPHY App Key not set. Please check settings