Contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal suite à une blessure au péroné, Sadio Mané se rapproche d’un retour sur les terrains. Ce mardi, L’Equipe révèle ainsi que le 2e du dernier Ballon d’Or a entamé sa rééducation après son opération effectuée le 17 novembre et qu’il va reprendre l’entraînement début février.
Mané disponible pour le 8e de finale face au PSG en Ligue des champions
Le cador bavarois espère pouvoir compter sur sa recrue pour affronter le Paris Saint-Germain le 14 février à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Pour l’heure, le Lion n’a pas de pression particulière car les Bavarois n’ont pas de match au programme jusqu’au 20 janvier, date de la reprise contre le RB Leipzig en Bundesliga.
Depuis son arrivée, le transfuge de Liverpool compte 11 buts marqués et 4 passes décisives en 23 matchs disputés toutes compétitions confondues. Alors que sa présence pour la double confrontation difficile face au PSG en Ligue des champions était remise en cause il y a encore quelques semaines, sa présence est désormais plus qu’envisageable. De bon augure pour un Bayern Munich déjà privé de son capitaine Manuel Neuer.
GIPHY App Key not set. Please check settings