in ,

Kaizer Chiefs : Nabi lance le grand ménage

Personne ne s’y attendait. Les Kaizer Chiefs s’apprêtent à se séparer d’un joueur, marquant le début des changements sous l’ère de Nasreddine Nabi.

Nasreddine Nabi - Kaizer Chiefs © Droits réservés
Nasreddine Nabi - Kaizer Chiefs © Droits réservés

En effet, jusqu’à présent, Nabi n’avait libéré aucun joueur depuis son arrivée aux Kaizer Chiefs. Cependant, les choses sont sur le point de changer, et un premier départ semble désormais imminent.

Ce départ pourrait bien être le début d’une série de mouvements au sein de l’équipe, avec des joueurs qui seront prêtés ou transférés définitivement. Le dernier joueur à être lié à un départ est Edmilson Dove.

Selon un informateur , « il est parti en Turquie pour le camp d’intersaison, où il s’est blessé. Cette blessure pourrait compliquer les choses, mais ils travaillent sur sa libération. Ils prévoient de le laisser partir avant même la fin de son contrat en juin prochain. »

En d’autres termes, les fans des Amakhosi pourraient bien avoir déjà vu le dernier match de Dove sous les couleurs des Chiefs.

Pour approfondir :  Liste des 31 présélectionnés de Marc Brys : que pensent les Camerounais ?

Nabi se prépare à libérer plusieurs joueurs des Chiefs

Après une première évaluation de l’équipe, Nasreddine Nabi a identifié les joueurs qu’il souhaite libérer. Certains d’entre eux seront prêtés, tandis que d’autres quitteront définitivement le club.

Sur les 11 joueurs concernés, six d’entre eux sont pressentis pour un départ sous l’ère Nabi. En revanche, cinq autres joueurs d’Amakhosi semblent moins susceptibles de partir.

Les prochains jours pourraient donc être décisifs pour l’avenir de plusieurs joueurs des Kaizer Chiefs, alors que le club entame une nouvelle phase de son histoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Al Merrikh © Droits réservés

    Al Merrikh : un club au coeur du Soudan

    Conseil de communication ASEC Mimosas © Droits réservés

    ASEC Mimosas : les finances du club sont au beau fixe