En conférence de presse d’avant-match, Julian Nagelsmann a indiqué ce mardi que l’attaquant camerounais s’est montré un peu souffrant ces dernières heures, mais va désormais mieux. Selon les dernières informations recueillies par L’Equipe, l’équipe munichoise serait organisée en 4-2-3-1 avec Maxim Choupo-Moting en pointe. Le buteur Camerounais (16 réalisations toutes compétition) sera soutenu notamment par Coman à droite et Musiala à gauche. Thomas Müller devrait évoluer dans l’axe, un cran derrière.
Le Bayern sans Pavard, le PSG sans Neymar et Kimpembe
En ce qui concerne la récupération, pas de surprise avec le duo Kimmich – Goretzka. Du côté de la défense, Pavard n’est pas là puisque suspendu. L’international croate Stanisic est attendu dans le couloir droit, tandis que Davies occupera le flanc gauche. La charnière centrale défensive sera quant à elle composée du duo De Ligt – Upamecano. Sommer fera forcément office de dernier rempart.
Au match aller, le Bayern s’est imposé 0-1 au Parc des Princes. Choupo-Moting et ses amis feront offices de favoris, ce d’autant plus que le PSG sera privé deux pièces essentielles. Il s’agit de Neymar et Kimpembe. Les deux joueurs sont forfaits pour le reste de la saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings