in

Roger Milla fustige Antoine Bell : « laisses Samuel Eto’o faire son travail »

Une voix influente s’est exprimée suite aux derniers événements qui ont marqué les Lions Indomptables lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc. La légende du football camerounais et africain, Roger Milla, a vivement critiqué l’attitude de Joseph Antoine Bell envers Samuel Eto’o Fils, la jugeant inappropriée.

Roger Milla & Joseph Antoine Bell © Droits réservés
Roger Milla & Joseph Antoine Bell © Droits réservés

Selon Roger Milla, Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but de renom , ne devrait pas entraver le travail de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), sous prétexte qu’il n’a pas pu lui-même accéder à ce poste.

« Il ne doit pas empêcher Samuel de faire son travail. Si lui n’a pas pu être président, il n’a pas à bloquer l’enfant dans sa mission. Je suis très déçu de son comportement », a déclaré Roger Milla ce vendredi, sur les ondes de la radio RSI.

Milla a également mentionné qu’il avait eu une conversation avec Joseph Antoine Bell, au cours de laquelle il lui avait demandé de cesser ses critiques envers Samuel Eto’o Fils.

Pour approfondir :  JO PARIS 2024 : Voici la liste actuelle des athlètes camerounais déjà qualifiés

« J’ai discuté avec lui et je pensais qu’il avait compris. Pourquoi s’acharne-t-il ainsi sur Samuel ? Il doit arrêter. Je lui demande de cesser cet acharnement », a-t-il ajouté.

Le conflit entre l’ONIES (Organisation nationale des infrastructures et équipements sportifs) et la Fecafoot, concernant le choix du stade pour le match Cameroun-Namibie, a failli provoquer une crise profonde au sein du football camerounais. Il a fallu une intervention du Premier ministre pour imposer une solution, confirmant ainsi l’option défendue par la Fecafoot.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joseph Antoine Bell et les autres invités © Droits réservés

    CAN 2023 : Joseph Antoine Bell et les gardiens de but à l’honneur

    Marc Brys © Droits réservés

    Roger Milla à propos de Marc Brys : « c’est un hors la loi ! »