Selon Roger Milla, Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but de renom , ne devrait pas entraver le travail de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), sous prétexte qu’il n’a pas pu lui-même accéder à ce poste.
« Il ne doit pas empêcher Samuel de faire son travail. Si lui n’a pas pu être président, il n’a pas à bloquer l’enfant dans sa mission. Je suis très déçu de son comportement », a déclaré Roger Milla ce vendredi, sur les ondes de la radio RSI.
Milla a également mentionné qu’il avait eu une conversation avec Joseph Antoine Bell, au cours de laquelle il lui avait demandé de cesser ses critiques envers Samuel Eto’o Fils.
« J’ai discuté avec lui et je pensais qu’il avait compris. Pourquoi s’acharne-t-il ainsi sur Samuel ? Il doit arrêter. Je lui demande de cesser cet acharnement », a-t-il ajouté.
Le conflit entre l’ONIES (Organisation nationale des infrastructures et équipements sportifs) et la Fecafoot, concernant le choix du stade pour le match Cameroun-Namibie, a failli provoquer une crise profonde au sein du football camerounais. Il a fallu une intervention du Premier ministre pour imposer une solution, confirmant ainsi l’option défendue par la Fecafoot.
GIPHY App Key not set. Please check settings