Malgré cela, Joël Embiid a pu marqué 50 points, un sommet en carrière, contribuant à la victoire de son équipe 125-114 lors du troisième match des séries éliminatoires.
Mettant des lunettes de soleil lors de la conférence de presse après le match, Embiid a révélé : « On m’a diagnostiqué la paralysie de Bell avant le début des séries éliminatoires.» Il a exprimé sa frustration face à cette condition, la qualifiant de « assez ennuyeuse », mais a souligné sa détermination à continuer à se battre malgré les obstacles. Joël a aussi ajouté : « Ce n’est pas une excuse, je dois continuer à pousser. »
Notons que La paralysie de Bell est décrite comme une paralysie temporaire résultant de l’inflammation d’un nerf qui contrôle les muscles du visage. Les symptômes se manifestent généralement dans les deux à trois jours suivant l’apparition de l’inflammation, et le traitement peut prendre une à deux semaines. La rédaction de Lattaquant.com souhaite donc un bon Rétablissement au basketteur d’origine Camerounaise.
GIPHY App Key not set. Please check settings