Après une belle performance lors de la récente Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, milieu de terrain d’Angers SCO, s’est confié au site officiel de son club par rapport au parcours de la sélection marocaine. En effet, Ounahi est revenu dans une interview accordée au site officiel d’Angers SCO sur le parcours épique des Lions de l’Atlas, qui finissent quatrième du Mondial Qatar 2022.
La déception de ne pas être allé jusqu’au bout
« J’étais convaincu que l’on pouvait aller le plus loin possible dans la compétition. C’est une génération avec beaucoup de talent, un groupe qui vit bien et surtout, un très bon sélectionneur qui a pris en main notre sélection il y a à peine trois mois. Il y a encore du travail, bien sûr, mais nous sommes une génération qui peut écrire l’histoire et nous l’avons fait. L’objectif était qu’en arrivant à Doha, nous devions faire plus que trois matchs, de faire ensemble les efforts, d’être soudés entre nous pour passer ce premier tour. Nous avons été la surprise de cette Coupe du monde. Si on parlait du Maroc au début de la compétition, personne ne nous aurait vu en demi-finale. Nous avons été déçus de ne pas être arrivés au bout », a lancé le joueur de 22 ans.
En rappel, le joueur d’Angers est convoité par de nombreuses grosse écuries pour ce mercato d’hiver comme l’écrivait L’attaquant.com. qui s’annonce mouvementé pour les joueurs ayant brillé en Coupe du monde.
GIPHY App Key not set. Please check settings