En effet, celui-ci, qui n’avait pas été sélectionné dans l’équipe nationale Fanion, espère revenir en continuant de travailler dur.
Dans ses propos, Jérôme Onguene parle de la concurrence et du niveau qui règnent désormais dans l’équipe nationale et pense qu’avec son âge et beaucoup d’efforts, il pourrait retrouver sa meilleure forme. Lattaquant.com vous propose l’intégralité de ses déclarations.
« En sélection aujourd’hui, il y’a beaucoup de concurrence donc il faut redoubler d’efforts et travailler plus. Il faut jouer pour pouvoir revenir en sélection et ça passe par le club s’il faut reporter le maillot du vert-rouge-jaune donc comme j’ai dit le plus important c’est de revenir en club et de regagner du temps de jeu, de rejouer. Alors petit à petit, je sais que je reviendrai en équipe nationale. J’ai 26 ans donc j’espère que la deuxième partie de ma carrière va continuer comme elle a commencé », a affirmé l’actuel défenseur central de Servette FC.

Jérôme Onguene et les Lions indomptables
Bien qu’il n’ait jamais été convoqué sous l’ère Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables, l’ancien joueur de l’Eintracht Frankfurt a néanmoins envoyé un message de « bienvenue » à Marc Brys et son staff lors de leur arrivée à la tête de l’équipe.
De plus, il était présent au stade Omnisport de Yaoundé pour encourager la sélection nationale face aux Requins Bleus du Cap-Vert. Pour beaucoup de Camerounais, il mérite sa place dans l’équipe nationale, tandis que pour d’autres, cela sera compliqué en raison de l’émergence de jeunes talents comme Carlos Baleba.
GIPHY App Key not set. Please check settings